Pas de texte intégral
Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Classroom-based large-scale assessment in Luxembourg: Mathematics in Grade 1
HORNUNG, Caroline
2024
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Grade 1; development; achievement gaps; large-scale assessment; mathematics; multilingualism
Centre de recherche :
Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
HORNUNG, Caroline  ;  University of Luxembourg
Langue du document :
Anglais
Titre :
Classroom-based large-scale assessment in Luxembourg: Mathematics in Grade 1
Date de publication/diffusion :
28 février 2024
Nom de la manifestation :
Symposium “Mathematic assessments and advanced psychometric applications & challenges”
Organisateur de la manifestation :
TU Dortmund University
Lieu de la manifestation :
Dortmund, Allemagne
Date de la manifestation :
28.02.2024
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Objectif de développement durable (ODD) :
4. Education de qualité
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 mars 2024

Statistiques


Nombre de vues
84 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu