Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Embodied Music Pedagogy. A vision on the dynamic role of the body in music education
Bremmer, Melissa; NIJS, Luc
2022In Buchborn, Thade; Silke Schmid; Georg Brunner et al. (Eds.) European perspectives on music education: Music Is What People Do
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Bremmer & Nijs _ EAs.pdf
Postprint Auteur (1.69 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
music education, embodied music pedagogy
Centre de recherche :
Institute for Musicology and the Arts
Disciplines :
Arts du spectacle
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Bremmer, Melissa
NIJS, Luc  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW) > Institute of Musicology and Arts
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Embodied Music Pedagogy. A vision on the dynamic role of the body in music education
Date de publication/diffusion :
2022
Titre de l'ouvrage principal :
European perspectives on music education: Music Is What People Do
Auteur, co-auteur :
Buchborn, Thade
Silke Schmid
Georg Brunner
De Baets, Thomas
Maison d'édition :
Helbling, Autriche
ISBN/EAN :
978-3-7113-0138-3
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 février 2024

Statistiques


Nombre de vues
52 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu