Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Inklusive Lernmaterialien in den MINT-Fächern: Ergebnisse des ITM-Projektes im Kontext des Enseignement Fondamental
ANDERSEN, Katja Natalie
2024In Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET); Service de Coordination de la Recherche et de l’Innovation pédagogiques et technologiques (SCRIPT) (Eds.) Nationaler Bildungsbericht Luxemburg (2024)
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
MINT; Unterrichtsmaterialien; école fondamentale
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW) > Teaching and Learning
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Inklusive Lernmaterialien in den MINT-Fächern: Ergebnisse des ITM-Projektes im Kontext des Enseignement Fondamental
Titre traduit :
[en] Inclusive learning materials in the STEM subjects: Results of the ITM project in the context of the Enseignement Fondamental
Date de publication/diffusion :
2024
Titre de l'ouvrage principal :
Nationaler Bildungsbericht Luxemburg (2024)
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] National Education Report Luxembourg (2024)
Auteur, co-auteur :
Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET);  Universität Luxemburg
Service de Coordination de la Recherche et de l’Innovation pédagogiques et technologiques (SCRIPT)
Maison d'édition :
Imprimerie Centrale, Luxembourg, Luxembourg
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 janvier 2024

Statistiques


Nombre de vues
74 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu