Pas de texte intégral
Autre (Documents pédagogiques)
How to Forschend-entdeckendes Lernen. Eine Handreichung des SciTeach Center der Universität Luxemburg
TE HEESEN, Kerstin; WEIRIG, Max Francis; WEBER, Nora
2022
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
TE HEESEN, Kerstin  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW) > Teaching and Learning
WEIRIG, Max Francis ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences > Department of Education and Social Work > Team Christina SIRY
WEBER, Nora ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences > Department of Education and Social Work > Team Christina SIRY
Langue du document :
Allemand
Titre :
How to Forschend-entdeckendes Lernen. Eine Handreichung des SciTeach Center der Universität Luxemburg
Date de publication/diffusion :
2022
Projet FnR :
Science Teaching to Support Children Learning Science (Sci2School) -- PSP Flagship 2018-2022 -- Christina Siry
Intitulé du projet de recherche :
Science Teaching to Support Children Learning Science (Sci2School)
Disponible sur ORBilu :
depuis le 12 janvier 2024

Statistiques


Nombre de vues
96 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu