Pas de texte intégral
Rapport d’expertise (Rapports)
Stellungnahme zu "Lëtzebuergesch an der Spillschoul : Iwerleeungen Approchen Methoden Méiglechkeeten"
WANTZ, Marc
2003
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
WANTZ, Marc ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Stellungnahme zu "Lëtzebuergesch an der Spillschoul : Iwerleeungen Approchen Methoden Méiglechkeeten"
Date de publication/diffusion :
2003
Maison d'édition :
Institut Supérieur d'Etudes et de Recherches Pédagogique, Luxembourg, Inconnu/non spécifié
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
183 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu