Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Früherkennung und Förderung von Problemen im Umgang mit Zahlen bei Kindern von 5-6 Jahren
WANTZ, Marc
2005Kongress 50 Jahre Psychomotorik in Deutschland: Bewegung in Bildung und Gesundheit
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
WANTZ, Marc ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Früherkennung und Förderung von Problemen im Umgang mit Zahlen bei Kindern von 5-6 Jahren
Date de publication/diffusion :
2005
Nom de la manifestation :
Kongress 50 Jahre Psychomotorik in Deutschland: Bewegung in Bildung und Gesundheit
Date de la manifestation :
6.-8. Oktober 2005
Manifestation à portée :
International
Commentaire :
Kongress 50 Jahre Psychomotorik in Deutschland: Bewegung in Bildung und Gesundheit
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
96 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu