Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Performing with the Music Paint Machine: provoking an embodied approach to educational technology
NIJS, Luc; Leman, Marc
2016In King, Andrew; Himonides, Evangelos (Eds.) Music, Technology & Education: Critical Perspectives
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Nijs&Leman_Sempre(2015).pdf
Postprint Auteur (1.62 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
embodied learnig; music paint machine; educational technology
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
NIJS, Luc  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW) > Institute of Musicology and Arts
Leman, Marc;  UGent - Ghent University [BE]
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Performing with the Music Paint Machine: provoking an embodied approach to educational technology
Date de publication/diffusion :
2016
Titre de l'ouvrage principal :
Music, Technology & Education: Critical Perspectives
Editeur scientifique :
King, Andrew
Himonides, Evangelos
Maison d'édition :
Ashgate, Royaume-Uni
Pagination :
225–242
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 décembre 2023

Statistiques


Nombre de vues
36 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
6
citations Scopus®
sans auto-citations
2

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu