Article grand public (Allocutions et communications diverses)
Über den Einsatz von Generative.AI für die Lehre
SCHOMMER, Christoph; LAMSIYAH, Salima; NOUZRI, Sana
2023
 

Documents


Texte intégral
Über den Einsatz von Generative.AI für die Lehre Luxemburger Wort.pdf
Postprint Auteur (1.5 MB)
published at Wort.lu : https://www.wort.lu/meinung/gastbeitrage/uber-den-einsatz-von-generative.ai-fur-die-lehre/4233211.html
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Generative AI, Education, Artificial Intelligence
Résumé :
[de] Über den Einsatz von Generative.AI für die Lehre: Die Autoren sind der Meinung, dass Generative.AI seine Relevanz hat, wenn es denn dosiert, kontrolliert und auflockernd eingesetzt wird. Von einer kompletten Substitution gängiger Lehrkonzepte und -methoden durch Generative.AI raten die Autoren ab, regen aber an, Systeme wie zum Beispiel ChatGPT sukzessive und gezielt als additives Instrument einzusetzen
Disciplines :
Sciences informatiques
Auteur, co-auteur :
SCHOMMER, Christoph  ;  University of Luxembourg > Faculty of Science, Technology and Medicine (FSTM) > Department of Computer Science (DCS)
LAMSIYAH, Salima  ;  University of Luxembourg > Faculty of Science, Technology and Medicine (FSTM) > Department of Computer Science (DCS)
NOUZRI, Sana  ;  University of Luxembourg > Faculty of Science, Technology and Medicine (FSTM) > Department of Computer Science (DCS)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Über den Einsatz von Generative.AI für die Lehre
Date de publication/diffusion :
28 octobre 2023
Titre du périodique :
Luxemburger Wort
Maison d'édition :
Imprimerie Saint-Paul, Luxembourg, Luxembourg
Focus Area :
Computational Sciences
Objectif de développement durable (ODD) :
4. Education de qualité
Intitulé du projet de recherche :
AI4EDU - AI for Education
Organisme subsidiant :
Focus area, Department of Computer Science
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 novembre 2023

Statistiques


Nombre de vues
213 (dont 23 Unilu)
Nombre de téléchargements
5 (dont 3 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu