N° entier (Périodiques scientifiques)
Educational relevance and implications of spatial development in early childhood.
WEBER, Anke Maria; GREIFF, Samuel; Jee, Benjamin et al.
2024In Learning and Instruction
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Educational relevance and implications of spatial development in early childhood.pdf
Postprint Auteur (682.77 kB) Licence Creative Commons - Attribution, Pas d'Utilisation Commerciale, Pas de Modification
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
WEBER, Anke Maria  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS) > Cognitive Science and Assessment
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS) > Cognitive Science and Assessment
Jee, Benjamin
Möhring, Wenke
Golinkoff, Roberta M.
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Educational relevance and implications of spatial development in early childhood.
Date de publication/diffusion :
2024
Titre du périodique :
Learning and Instruction
ISSN :
0959-4752
Maison d'édition :
Elsevier, Royaume-Uni
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 20 novembre 2023

Statistiques


Nombre de vues
126 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
140 (dont 6 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu