Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Gesamtschule und Bildungsungleichheiten aus internationaler Perspektive
Gordt, Simon; HADJAR, Andreas
2023In Graalmann, Katharina; große Prues, Peter; Hollen, Magdalena et al. (Eds.) Gesamtschule – Status quo und quo vadis? (Profilentwicklung im Bildungswesen, Band 3)
Editorial reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
education, education system, inequalities
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Gordt, Simon
HADJAR, Andreas  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC) > Education and Society
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Gesamtschule und Bildungsungleichheiten aus internationaler Perspektive
Date de publication/diffusion :
2023
Titre de l'ouvrage principal :
Gesamtschule – Status quo und quo vadis? (Profilentwicklung im Bildungswesen, Band 3)
Auteur, co-auteur :
Graalmann, Katharina
große Prues, Peter
Hollen, Magdalena
Thiersch, Sven
Maison d'édition :
Waxmann
Peer reviewed :
Editorial reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 24 octobre 2023

Statistiques


Nombre de vues
39 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu