Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Luxembourg. Key contextual data
Schreyer, Inge; Oberhuemer, Pamela; KIRSCH, Claudine
2024In Schreyer, Inge; Oberhuemer, Pamela (Eds.) Workforce profiles in 33 early childhood education and care systems
Editorial reviewed Dataset
 

Documents


Texte intégral
LUXEMBOURG_Key_data.pdf
Postprint Auteur (570.66 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Luxembourg; ECEC; formal sector; non-formal sector; key data
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Schreyer, Inge
Oberhuemer, Pamela
KIRSCH, Claudine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Luxembourg. Key contextual data
Date de publication/diffusion :
01 mars 2024
Titre de l'ouvrage principal :
Workforce profiles in 33 early childhood education and care systems
Auteur, co-auteur :
Schreyer, Inge;  Staatsinstitut für Frühpädagogik und Medienkompetenz
Oberhuemer, Pamela;  Social Research Institute Thomas Coram Research Unit University College London > UCL Institute of Education > Honorary Senior Research Fellow
Maison d'édition :
Ministry of Family, Seniors, Women and Youth; State Institute for Early Childhood Research and Media Literacy (IFP), München, Inconnu/non spécifié
Pagination :
28
Peer reviewed :
Editorial reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 septembre 2023

Statistiques


Nombre de vues
136 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
179 (dont 3 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu