Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Zur Beziehung zwischen Praxislehrer und Referendar _ Eine Untersuchung aus psychoanalytischer Perspektive
WEBER, Jean-Marie
2013In gehrman, Axel; Kranz Barbara; Pelzmann Sascha; Reinartz, Andrea (Ed.) Formation und Transformation der Lehrerbildung. Entwicklungstrends und Forschungsbefunde
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Praxislehre, Symbolische, Imaginäre, Reale
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
WEBER, Jean-Marie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Zur Beziehung zwischen Praxislehrer und Referendar _ Eine Untersuchung aus psychoanalytischer Perspektive
Date de publication/diffusion :
mai 2013
Titre de l'ouvrage principal :
Formation und Transformation der Lehrerbildung. Entwicklungstrends und Forschungsbefunde
Editeur scientifique :
gehrman, Axel; Kranz Barbara; Pelzmann Sascha; Reinartz, Andrea
Maison d'édition :
Julius Klinkhardt, Bad Heilbrunn, Allemagne
ISBN/EAN :
978-3-7815-1929-9
Pagination :
171-185
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
154 (dont 11 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu