Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
History Education in Luxembourg’s Secondary Schools in the 1950s–1970s: Ideas and Experiments
VENKEN, Machteld
2023In Colla, Piero S.; Di Michele, Andrea (Eds.) History Education at the Edge of the Nation. Political Autonomy, Educational Reforms, and Memory-shaping in European Periphery
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Venken_Education_Luxembourg_history.pdf
Postprint Éditeur (466.54 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Luxembourg; education; history
Disciplines :
Histoire
Auteur, co-auteur :
VENKEN, Machteld ;  University of Luxembourg > Luxembourg Centre for Contemporary and Digital History (C2DH) > Contemporary History of Luxembourg
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
History Education in Luxembourg’s Secondary Schools in the 1950s–1970s: Ideas and Experiments
Date de publication/diffusion :
29 juin 2023
Titre de l'ouvrage principal :
History Education at the Edge of the Nation. Political Autonomy, Educational Reforms, and Memory-shaping in European Periphery
Editeur scientifique :
Colla, Piero S.
Di Michele, Andrea
Maison d'édition :
Palgrave Macmillan, Cham, Suisse
ISBN/EAN :
978-3-031-27245-5
Pagination :
79-99
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 24 juillet 2023

Statistiques


Nombre de vues
132 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
73 (dont 2 Unilu)

citations OpenAlex
 
1

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu