Pas de texte intégral
Eprint diffusé à l'origine sur un autre site (E-prints, Working papers et Carnets de recherche)
Special Education and the Risk of Becoming Less Educated in Germany and the US
POWELL, Justin J W
2004
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
special education; risk; Germany; United States; inclusive education; institutional change
Centre de recherche :
Center for European Studies, Harvard University
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
POWELL, Justin J W  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Special Education and the Risk of Becoming Less Educated in Germany and the US
Date de publication/diffusion :
2004
Maison d'édition :
Harvard University, Cambridge, MA, Inconnu/non spécifié
Disponible sur ORBilu :
depuis le 03 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
158 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu