Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Sonderpädagogische Fördersysteme im 20. Jahrhundert: Ein deutsch-amerikanischer Vergleich
POWELL, Justin J W
2005In Vierteljahresschrift für Heilpädagogik und ihre Nachbargebiete, 74 (2), p. 165-167
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
special education; inclusive education; institutional change; Germany; United States
Centre de recherche :
MPIfB, Berlin
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
POWELL, Justin J W  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Sonderpädagogische Fördersysteme im 20. Jahrhundert: Ein deutsch-amerikanischer Vergleich
Titre traduit :
[en] Special Education Systems over the Twentieth Century
Date de publication/diffusion :
2005
Titre du périodique :
Vierteljahresschrift für Heilpädagogik und ihre Nachbargebiete
Volume/Tome :
74
Fascicule/Saison :
2
Pagination :
165-167
Peer reviewed :
Peer reviewed
Intitulé du projet de recherche :
Barriers to Inclusion
Organisme subsidiant :
MPG - Max-Planck-Gesellschaft zur Förderung der Wissenschaften
Disponible sur ORBilu :
depuis le 02 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
150 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu