Pas de texte intégral
Conférence donnée hors contexte académique (Allocutions et communications diverses)
Bildungserfahrungen in non-formalen Settings. Eine Mixed-Methods-Studie über das Bildungspotential und den Wert von Jugendarbeit aus der Sicht von Jugendlichen in Luxemburg.
BIEWERS, Sandra; LATZ, Anita; WEIS, Daniel
2023
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Youth Studies; Youth Work; Transformative Education
Centre de recherche :
Centre for Childhood- und Youth Research (CCY)
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
BIEWERS, Sandra  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
LATZ, Anita ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
WEIS, Daniel ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Bildungserfahrungen in non-formalen Settings. Eine Mixed-Methods-Studie über das Bildungspotential und den Wert von Jugendarbeit aus der Sicht von Jugendlichen in Luxemburg.
Titre traduit :
[en] Educational experiences in non-formal settings. A mixed-methods study on the educational potential and value of youth work from the perspective of young people in Luxembourg.
Date de publication/diffusion :
14 juin 2023
Nom de la manifestation :
Vorstellung der JuBi-Studie - Potenzial und Wert bildungsorientierter Jugendarbeit
Organisateur de la manifestation :
Ministry of National Education, Childhood and Youth
Lieu de la manifestation :
Luxembourg, Luxembourg
Date de la manifestation :
14.June 2023
Focus Area :
Educational Sciences
Intitulé du projet de recherche :
Educational experiences in non-formal settings - A Youth Study on the Potential and Value of Education-Oriented Youth Work
Organisme subsidiant :
Ministry of National Education, Childhood and Youth
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 juin 2023

Statistiques


Nombre de vues
126 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu