Pas de texte intégral
Allocution et discours (Allocutions et communications diverses)
Perspectives on Youth Work in Luxembourg (PYL): Eine empirische Studie über Verständnis, Interpretationen und Perspektiven auf Jugendarbeit in Luxemburg - Vorstellung des Forschungskonzepts
WEIS, Daniel; BIEWERS, Sandra; LATZ, Anita
2023
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
youth work; research design; mixed methods study
Centre de recherche :
Centre for Childhood und Youth Research (CCY)
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
WEIS, Daniel ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
BIEWERS, Sandra  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
LATZ, Anita ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Perspectives on Youth Work in Luxembourg (PYL): Eine empirische Studie über Verständnis, Interpretationen und Perspektiven auf Jugendarbeit in Luxemburg - Vorstellung des Forschungskonzepts
Titre traduit :
[en] Perspectives on Youth Work in Luxembourg (PYL): An empirical study on understandings, interpretations and perspectives on youth work in Luxembourg - Presentation of the research design
Date de publication/diffusion :
12 juin 2023
Nom de la manifestation :
Kick-off meeting
Organisateur de la manifestation :
Ministry of National Education, Childhood and Youth
Lieu de la manifestation :
Luxembourg, Luxembourg
Date de la manifestation :
12.06.2023
Focus Area :
Educational Sciences
Intitulé du projet de recherche :
Perspectives on Youth Work in Luxembourg (PYL)
Organisme subsidiant :
Ministry of National Education, Childhood and Youth
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 juin 2023

Statistiques


Nombre de vues
129 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu