Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Dispositif réflexif pour l’essor des compétences enseignantes
LECOCQ, Dan; Herpelinck, Pascaline; Lefebvre, Julie et al.
2023Congrès AIPU.be
Editorial reviewed
 

Documents


Texte intégral
230516_AIPU_Présentation.pdf
Postprint Auteur (8.7 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
pédagogie universitaire; pratique réflexive; sciences infirmières; formation infirmière; higher education; reflexive practice; nursing science; nursing education
Disciplines :
Sciences infirmières
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
LECOCQ, Dan  ;  University of Luxembourg > Faculty of Science, Technology and Medicine (FSTM) > Department of Life Sciences and Medicine (DLSM)
Herpelinck, Pascaline
Lefebvre, Julie
Caux, Chantal
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Français
Titre :
Dispositif réflexif pour l’essor des compétences enseignantes
Date de publication/diffusion :
16 mai 2023
Nom de la manifestation :
Congrès AIPU.be
Organisateur de la manifestation :
Association Internationale de Pédagogie Universitaire (section belge)
Lieu de la manifestation :
Bruxelles, Belgique
Date de la manifestation :
16-05-2023
Manifestation à portée :
International
Peer reviewed :
Editorial reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Organisme subsidiant :
Fonds Nationale de la Recherche Scientifique (Belgique)
Fonds de Recherche du Québec
WBI - Wallonie-Bruxelles International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 mai 2023

Statistiques


Nombre de vues
119 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu