Article (Périodiques scientifiques)
How do policy instruments generate new ones Analysing policy instruments feedback and interaction in educational research in England, 1986-2014
MARQUES, Marcelo
2021In Research Policy
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
How do policy instruments generate new ones Analysing policy instruments feedback and interaction in educational research in England, 1986-2014.pdf
Postprint Éditeur (538.43 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
MARQUES, Marcelo  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
How do policy instruments generate new ones Analysing policy instruments feedback and interaction in educational research in England, 1986-2014
Date de publication/diffusion :
2021
Titre du périodique :
Research Policy
ISSN :
0048-7333
eISSN :
1873-7625
Maison d'édition :
Elsevier, Pays-Bas
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 mai 2023

Statistiques


Nombre de vues
128 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 1 Unilu)

citations Scopus®
 
10
citations Scopus®
sans auto-citations
6
OpenCitations
 
2
citations OpenAlex
 
12
citations WoS
 
9

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu