S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Demander un accès
Article (Périodiques scientifiques)
Response to: Twelve tips for introducing E-portfolios in health professions education: The technologist’s point of view
GREVISSE, Christian
2023
•
In
Medical Teacher, 45
(8)
Peer reviewed vérifié par ORBi
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/54896
DOI
10.1080/0142159X.2023.2203309
PubMed
37085151
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Response to Twelve tips for introducing E portfolios in health professions education The technologist s point of view.pdf
Postprint Éditeur (541.34 kB)
Demander un accès
Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Disciplines :
Sciences de la santé humaine: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
GREVISSE, Christian
;
University of Luxembourg > Faculty of Science, Technology and Medicine (FSTM) > Department of Life Sciences and Medicine (DLSM)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Response to: Twelve tips for introducing E-portfolios in health professions education: The technologist’s point of view
Date de publication/diffusion :
avril 2023
Titre du périodique :
Medical Teacher
ISSN :
0142-159X
eISSN :
1466-187X
Maison d'édition :
Taylor & Francis, Basingstoke, Royaume-Uni
Volume/Tome :
45
Fascicule/Saison :
8
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 avril 2023
Statistiques
Nombre de vues
122 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
3 (dont 3 Unilu)
Voir plus de statistiques
citations Scopus
®
0
citations Scopus
®
sans auto-citations
0
citations OpenAlex
0
citations WoS
™
0
Bibliographie
Siddiqui ZS, Fisher MB, Slade C, Downer T, Kirby MM, McAllister L, Isbel ST, Wilson CB. 2023. Twelve tips for introducing e-portfolios in health professions education. Med Teach. 45 (2): 139–144.
Publications similaires
Contacter ORBilu