Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Grenzen der Inklusion: Die Institutionalisierung von sonderpädagogischem Förderbedarf in Deutschland und den USA, 1970–2000
POWELL, Justin J W
2003In Allmendinger, Jutta (Ed.) Entstaatlichung und Soziale Sicherheit. Verhandlungen des 31. Kongresses der DGS
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
special education; inclusive education; institutional change; Germany; United States
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
POWELL, Justin J W  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Grenzen der Inklusion: Die Institutionalisierung von sonderpädagogischem Förderbedarf in Deutschland und den USA, 1970–2000
Titre traduit :
[en] Inclusion’s Boundaries: The Institutionalization of SEN in Germany and the U.S.
Date de publication/diffusion :
2003
Titre de l'ouvrage principal :
Entstaatlichung und Soziale Sicherheit. Verhandlungen des 31. Kongresses der DGS
Editeur scientifique :
Allmendinger, Jutta
Maison d'édition :
Leske & Budrich, Opladen, Allemagne
ISBN/EAN :
978-3810040381
Pagination :
CD-ROM
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 août 2013

Statistiques


Nombre de vues
173 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu