Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Das wachsende Risiko, als sonderpädagogisch förderbedürftig klassifiziert zu werden
POWELL, Justin J W
2006In Rehberg, Karl-Siegbert (Ed.) Soziale Ungleichheit—Kulturelle Unterschiede. Verhandlungen des 32. Kongresses der DGS
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
special education; classification; special educational needs; risk; educational attainment
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
POWELL, Justin J W  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Das wachsende Risiko, als sonderpädagogisch förderbedürftig klassifiziert zu werden
Titre traduit :
[en] The Growing Risk of SEN Classification
Date de publication/diffusion :
2006
Titre de l'ouvrage principal :
Soziale Ungleichheit—Kulturelle Unterschiede. Verhandlungen des 32. Kongresses der DGS
Editeur scientifique :
Rehberg, Karl-Siegbert
Maison d'édition :
Campus, Frankfurt am Main, Allemagne
ISBN/EAN :
978-3593378879
Pagination :
2600-2608
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 août 2013

Statistiques


Nombre de vues
130 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu