Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Le développement des compétences en numératie au préscolaire : quelles sont les approches pédagogiques dont l’efficacité a été démontrée par une évaluation rigoureuse ?
Fagnant, Annick; DIERENDONCK, Christophe; de Chambrier, Anne-Françoise
202334e Congrès de l'Admee-Europe
 

Documents


Texte intégral
Fagnant Dierendonck de Chambrier 2023.docx
Postprint Éditeur (31.57 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Fagnant, Annick;  Université de Liège
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
de Chambrier, Anne-Françoise;  HEP Vaud
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Français
Titre :
Le développement des compétences en numératie au préscolaire : quelles sont les approches pédagogiques dont l’efficacité a été démontrée par une évaluation rigoureuse ?
Date de publication/diffusion :
2023
Nom de la manifestation :
34e Congrès de l'Admee-Europe
Date de la manifestation :
from 3-04-2023 to 5-04-2023
Disponible sur ORBilu :
depuis le 06 avril 2023

Statistiques


Nombre de vues
111 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu