Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Zum Einfluss von Klassifikationen der Weltgesundheitsorganization (WHO) auf die Profession Sonderpädagogik in Deutschland und den USA
Kiuppis, Florian; Pfahl, Lisa; POWELL, Justin J W
2010In Ellger-Rüttgardt, Sieglind; Wachtel, Grit (Eds.) Pädagogische Professionalität und Behinderung. Herausforderungen aus historischer, nationaler und internationaler Perspektive
 

Documents


Texte intégral
KiuppisPfahlPowell2010_SonderpädagogikProfessionICF_f-15736.pdf
Postprint Éditeur (618.42 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Weltgesundheitsorganization (WHO); Klassifikation; Deutschland; USA
Centre de recherche :
WZB
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
Kiuppis, Florian
Pfahl, Lisa
POWELL, Justin J W  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Zum Einfluss von Klassifikationen der Weltgesundheitsorganization (WHO) auf die Profession Sonderpädagogik in Deutschland und den USA
Titre traduit :
[en] The Effects of WHO Classifications on the Special Education Profession
Date de publication/diffusion :
2010
Titre de l'ouvrage principal :
Pädagogische Professionalität und Behinderung. Herausforderungen aus historischer, nationaler und internationaler Perspektive
Editeur scientifique :
Ellger-Rüttgardt, Sieglind
Wachtel, Grit
Maison d'édition :
Kohlhammer, Stuttgart, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
978-3-17-021295-4
Pagination :
139-148
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 août 2013

Statistiques


Nombre de vues
174 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
460 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu