S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Teachers´ stereotypical beliefs and expectations: A systematic review of studies focusing on intersectionality of students’ gender and ethnicity
PIT-TEN CATE, Ineke
;
GLOCK, Sabine
2023
•
14th Educational Psychology Forum
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/54316
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
stereotypes; teacher expectations; intersectionality; systematic review; attitudes; gender; ethnicity
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
PIT-TEN CATE, Ineke
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
GLOCK, Sabine
;
University of Wuppertal > School of Education
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Teachers´ stereotypical beliefs and expectations: A systematic review of studies focusing on intersectionality of students’ gender and ethnicity
Date de publication/diffusion :
01 février 2023
Nom de la manifestation :
14th Educational Psychology Forum
Lieu de la manifestation :
Christchurch, Nouvelle-Zélande
Date de la manifestation :
1-2 February 2023
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 01 février 2023
Statistiques
Nombre de vues
136 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu