Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Teachers´ stereotypical beliefs and expectations: A systematic review of studies focusing on intersectionality of students’ gender and ethnicity
PIT-TEN CATE, Ineke; GLOCK, Sabine
202314th Educational Psychology Forum
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
stereotypes; teacher expectations; intersectionality; systematic review; attitudes; gender; ethnicity
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
PIT-TEN CATE, Ineke  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
GLOCK, Sabine ;  University of Wuppertal > School of Education
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Teachers´ stereotypical beliefs and expectations: A systematic review of studies focusing on intersectionality of students’ gender and ethnicity
Date de publication/diffusion :
01 février 2023
Nom de la manifestation :
14th Educational Psychology Forum
Lieu de la manifestation :
Christchurch, Nouvelle-Zélande
Date de la manifestation :
1-2 February 2023
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 01 février 2023

Statistiques


Nombre de vues
136 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu