Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Evaluer des compétences en mathématiques dans le cadre d’une épreuve externe à large échelle au départ de tâches complexes, de tâches décomposées et de tâches élémentaires : quel pouvoir informatif ?
DIERENDONCK, Christophe; Fagnant, Annick
2012 • Colloque international 2012 de l’Adméé-Europe : L’évaluation des compétences en milieu scolaire et en milieu professionnel.
DIERENDONCK, Christophe ; University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Fagnant, Annick; Université de Liège - ULg
Langue du document :
Français
Titre :
Evaluer des compétences en mathématiques dans le cadre d’une épreuve externe à large échelle au départ de tâches complexes, de tâches décomposées et de tâches élémentaires : quel pouvoir informatif ?
Date de publication/diffusion :
2012
Nom de la manifestation :
Colloque international 2012 de l’Adméé-Europe : L’évaluation des compétences en milieu scolaire et en milieu professionnel.