Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Evaluer des compétences en mathématiques dans le cadre d’une épreuve externe à large échelle au départ de tâches complexes, de tâches décomposées et de tâches élémentaires : quel pouvoir informatif ?
DIERENDONCK, Christophe; Fagnant, Annick
2012Colloque international 2012 de l’Adméé-Europe : L’évaluation des compétences en milieu scolaire et en milieu professionnel.
 

Documents


Texte intégral
Dierendonck-ChristopheFagnant-Annick-Actes2012.pdf
Postprint Éditeur (338.59 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Fagnant, Annick;  Université de Liège - ULg
Langue du document :
Français
Titre :
Evaluer des compétences en mathématiques dans le cadre d’une épreuve externe à large échelle au départ de tâches complexes, de tâches décomposées et de tâches élémentaires : quel pouvoir informatif ?
Date de publication/diffusion :
2012
Nom de la manifestation :
Colloque international 2012 de l’Adméé-Europe : L’évaluation des compétences en milieu scolaire et en milieu professionnel.
Date de la manifestation :
11 au 13 janvier 2012
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 août 2013

Statistiques


Nombre de vues
105 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
268 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu