Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Comment assurer l’évaluation diagnostique des compétences scolaires ? - Table ronde
Fagnant, Annick; DIERENDONCK, Christophe
2012Colloque international 2012 de l’Adméé-Europe : L’évaluation des compétences en milieu scolaire et en milieu professionnel.
 

Documents


Texte intégral
fagnant-annick-dierendonck-christophe-actes2012(2).pdf
Postprint Éditeur (240.34 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Fagnant, Annick
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Français
Titre :
Comment assurer l’évaluation diagnostique des compétences scolaires ? - Table ronde
Date de publication/diffusion :
2012
Nom de la manifestation :
Colloque international 2012 de l’Adméé-Europe : L’évaluation des compétences en milieu scolaire et en milieu professionnel.
Date de la manifestation :
11 au 13 janvier 2012
Sur invitation :
Oui
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 août 2013

Statistiques


Nombre de vues
181 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
130 (dont 3 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu