Article (Périodiques scientifiques)
L’influenceur sur les réseaux socionumériques : le substitut naturel du leader d’opinion ?
LUKASIK, Stéphanie
2022In Les cahiers de la SFSIC, 17, p. 145-153
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
L’influenceur sur les réseaux socionumériques : le substitut naturel du leader d’opinion ?.pdf
Postprint Éditeur (334.52 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
influenceur; numérique; leader d'opinion; influence; réseaux; réseaux sociaux; influencer; digital; opinion leader; social media; digital networks; Digital Ethics; media literacy
Disciplines :
Communication & médias
Auteur, co-auteur :
LUKASIK, Stéphanie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
L’influenceur sur les réseaux socionumériques : le substitut naturel du leader d’opinion ?
Titre traduit :
[en] The influencer on digital social networks: the natural substitute for the opinion leader?
Date de publication/diffusion :
2022
Titre du périodique :
Les cahiers de la SFSIC
Maison d'édition :
SFSIC, Paris, France
Volume/Tome :
17
Pagination :
145-153
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 24 janvier 2023

Statistiques


Nombre de vues
142 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
976 (dont 2 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu