Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
De la dimension actionnelle des pratiques scolaires et des compétences en langue : au-delà de la dichotomie forme vs. contenu en classe d'immersion
ZIEGLER, Gudrun; Pekarek Doehler, Simona
2009In Canelas Trevisi, S.; Cordeiro, G.S.; Simon, D.-L. (Eds.) Langage, objets enseignés et travail enseignant
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Langues & linguistique
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2010-112
Auteur, co-auteur :
ZIEGLER, Gudrun ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Pekarek Doehler, Simona;  Université de Neuchâtel
Langue du document :
Français
Titre :
De la dimension actionnelle des pratiques scolaires et des compétences en langue : au-delà de la dichotomie forme vs. contenu en classe d'immersion
Date de publication/diffusion :
2009
Titre de l'ouvrage principal :
Langage, objets enseignés et travail enseignant
Editeur scientifique :
Canelas Trevisi, S.
Cordeiro, G.S.
Simon, D.-L.
Maison d'édition :
Editions ELLUG, Grenoble, France
ISBN/EAN :
9782843101441
Pagination :
303-324
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 août 2013

Statistiques


Nombre de vues
110 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu