Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Von schulischer Exklusion zur Inklusion? Eine neoinstitutionalistische Analyse sonderpädagogischer Fördersysteme in Deutschland und den USA
POWELL, Justin J W
2009In Koch, Sascha; Schemmann, Michael (Eds.) Neo-Institutionalismus in der Erziehungswissenschaft
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Powell2009_NeoinstitutionSonderpädfördersysteme_US-DE.pdf
Postprint Éditeur (3.1 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Special Education; Germany; United States
Centre de recherche :
Georg-August-Universität Göttingen
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
POWELL, Justin J W  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Von schulischer Exklusion zur Inklusion? Eine neoinstitutionalistische Analyse sonderpädagogischer Fördersysteme in Deutschland und den USA
Titre traduit :
[en] Neo-institutional Analysis of Special Education
Date de publication/diffusion :
2009
Titre de l'ouvrage principal :
Neo-Institutionalismus in der Erziehungswissenschaft
Editeur scientifique :
Koch, Sascha
Schemmann, Michael
Maison d'édition :
VS Verlag für Sozialwissenschaften
ISBN/EAN :
353116290X
Pagination :
213-232
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 24 août 2013

Statistiques


Nombre de vues
309 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
509 (dont 2 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu