Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Hochbegabt, behindert oder normal? Klassifikationssysteme des sonderpädagogischen Förderbedarfs in Deutschland und den Vereinigten Staaten
POWELL, Justin J W
2003In Cloerkes, Günther (Ed.) Wie man behindert wird. Texte zur Konstruktion einer sozialen Rolle und zur Lebenssituation betroffener Menschen
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Powell2003_SPF-Klassifikation-D-USA.pdf
Postprint Éditeur (4.9 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
classification; special educational needs; Germany; United States; history; category; boundary; normality
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
POWELL, Justin J W  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Hochbegabt, behindert oder normal? Klassifikationssysteme des sonderpädagogischen Förderbedarfs in Deutschland und den Vereinigten Staaten
Titre traduit :
[en] Classification Systems of Special Educational Needs in Germany and the US
Date de publication/diffusion :
2003
Titre de l'ouvrage principal :
Wie man behindert wird. Texte zur Konstruktion einer sozialen Rolle und zur Lebenssituation betroffener Menschen
Editeur scientifique :
Cloerkes, Günther
Maison d'édition :
Universitätsverlag Winter, Heidelberg, Allemagne
Pagination :
103-140
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 24 août 2013

Statistiques


Nombre de vues
439 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
472 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu