S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Learners, teachers and schools
Hickey, Tina
;
PORTANTE, Dominique
2008
•
In
Kenner, Charmian
; Hickey, Tina
(Eds.)
Multilingual Europe: diversity and learning
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/5349
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2009-254
Auteur, co-auteur :
Hickey, Tina;
University College Dublin
PORTANTE, Dominique
;
University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Learners, teachers and schools
Date de publication/diffusion :
2008
Titre de l'ouvrage principal :
Multilingual Europe: diversity and learning
Editeur scientifique :
Kenner, Charmian
Hickey, Tina
Maison d'édition :
Trentham Books, Stoke-on-Trent, Royaume-Uni
ISBN/EAN :
9781858564234
Pagination :
119-186
Peer reviewed :
Peer reviewed
URL complémentaire :
http://trentham-books.co.uk/acatalog/Multilingual_Europe__diversity_and_learning.html
http://trentham.styluspub.com/Books/BookDetail.aspx?productID=178243
Disponible sur ORBilu :
depuis le 23 août 2013
Statistiques
Nombre de vues
166 (dont 14 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu