Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Educating flexible souls: The construction of subjectivity through developmentality and interaction
FENDLER, Lynn
2001In Hultqvist, Kenneth; Dahlberg, Gunilla (Eds.) Governing the child in the new millennium
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2010-184
Auteur, co-auteur :
FENDLER, Lynn ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Educating flexible souls: The construction of subjectivity through developmentality and interaction
Date de publication/diffusion :
2001
Titre de l'ouvrage principal :
Governing the child in the new millennium
Editeur scientifique :
Hultqvist, Kenneth
Dahlberg, Gunilla
Maison d'édition :
Routledge, New York, Etats-Unis - New York
ISBN/EAN :
9780415928311
Pagination :
119-142
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 23 août 2013

Statistiques


Nombre de vues
343 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu