Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
What is it impossible to think? A genealogy of the educated subject
FENDLER, Lynn
1998In POPKEWITZ, Thomas; Brennan, Marie (Eds.) Foucault's challenge: Discourse, knowledge and power in education
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2010-185
Auteur, co-auteur :
FENDLER, Lynn ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
What is it impossible to think? A genealogy of the educated subject
Date de publication/diffusion :
1998
Titre de l'ouvrage principal :
Foucault's challenge: Discourse, knowledge and power in education
Editeur scientifique :
POPKEWITZ, Thomas 
Brennan, Marie
Maison d'édition :
Teachers College Press, New York, Etats-Unis - New York
ISBN/EAN :
9780807736760
Pagination :
39-63
Commentaire :
Translated as: Fendler, L. (2000). ¿Qué es imposible pensar? Una genealogía del sujeto educado. In J.M. Pomares, (Trans.), T. S. Popkewitz & M. Brennan (Eds.), El desafío de Foucault: Discurso conocimiento y poder en la educación (pp. 55-80). Barcelona, Spain: Ediciones Pomares-Corredor, S.A.
Disponible sur ORBilu :
depuis le 23 août 2013

Statistiques


Nombre de vues
581 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu