Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Trägt Unterrichtsqualität zur Prävention von Entfremdung vom Lernen bei? Empirische Befunde für die Sekundarstufe in der Schweiz und Luxemburg
Braas, Lena; Grecu, Alyssa; Morinaj, Julia et al.
2022In Lauermann, Fani; Jöhren, Christiane; McElvany, Nele et al. (Eds.) Jahrbuch der Schulentwicklung. Band 22: Multiperspektivität von Unterrichtsprozessen
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
teaching; learning; school alienation
Disciplines :
Education & enseignement
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
Braas, Lena
Grecu, Alyssa
Morinaj, Julia
Hascher, Tina
HADJAR, Andreas  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Trägt Unterrichtsqualität zur Prävention von Entfremdung vom Lernen bei? Empirische Befunde für die Sekundarstufe in der Schweiz und Luxemburg
Titre traduit :
[en] Does teaching quality contribute to the prevention of alienation from learning? Empirical findings on secondary education in Switzerland and Luxembourg
Date de publication/diffusion :
novembre 2022
Titre de l'ouvrage principal :
Jahrbuch der Schulentwicklung. Band 22: Multiperspektivität von Unterrichtsprozessen
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Yearbook of School Development. Volume 22: Multiperspectivity of Teaching Processes
Auteur, co-auteur :
Lauermann, Fani
Jöhren, Christiane
McElvany, Nele
Michael, Becker
Hanna, Gaspard
Maison d'édition :
BeltzJuventa
ISBN/EAN :
978-3-7799-7228-0
Pagination :
247-277
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Projet FnR :
FNR9857103 - School Alienation In Switzerland And Luxembourg, 2014 (01/09/2015-31/08/2019) - Andreas Hadjar
Disponible sur ORBilu :
depuis le 24 novembre 2022

Statistiques


Nombre de vues
110 (dont 14 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu