Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Forschungsergebnisse und Forschungslücken zu Mehrsprachigkeit in der non-formalen Bildung in Luxemburg
Neumann, Sascha; KIRSCH, Claudine
2022Patterns of linguistic inequalities in education
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Multilingual education; Research findings; Research gaps
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Neumann, Sascha
KIRSCH, Claudine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Forschungsergebnisse und Forschungslücken zu Mehrsprachigkeit in der non-formalen Bildung in Luxemburg
Date de publication/diffusion :
17 novembre 2022
Nom de la manifestation :
Patterns of linguistic inequalities in education
Organisateur de la manifestation :
OEJQS
Lieu de la manifestation :
Walferdange, Luxembourg
Date de la manifestation :
07-11-2022
Sur invitation :
Oui
Focus Area :
Migration and Inclusive Societies
Projet FnR :
FNR13552634 - Collaboration With Parents And Multiliteracy In Early Childhood Education, 2019 (15/06/2020-14/06/2023) - Claudine Kirsch
Organisme subsidiant :
MENJE
Disponible sur ORBilu :
depuis le 21 novembre 2022

Statistiques


Nombre de vues
146 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu