Pas de texte intégral
Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
L’analyse de la publicité des années 1960
Höfer, Matthias Simon
2022
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Advertisement; 1960s; Media Studies
Centre de recherche :
- Luxembourg Centre for Contemporary and Digital History (C2DH) > Contemporary European History (EHI)
Disciplines :
Histoire
Auteur, co-auteur :
Höfer, Matthias Simon  ;  University of Luxembourg > Luxembourg Centre for Contemporary and Digital History (C2DH) > Contemporary European History
Langue du document :
Français
Titre :
L’analyse de la publicité des années 1960
Date de publication/diffusion :
13 septembre 2022
Nom de la manifestation :
DIFEM (Doctoriales internationales francophones en études des médias)
Lieu de la manifestation :
Paris, France
Date de la manifestation :
12-09-2022 to 15-09-2022
Manifestation à portée :
International
Projet FnR :
FNR15173861 - Populärkultur Transnational - Europa In Den Langen 1960er Jahren, 2020 (01/09/2021-31/08/2025) - Andreas Fickers
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 octobre 2022

Statistiques


Nombre de vues
134 (dont 15 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu