S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Allocution et discours (Allocutions et communications diverses)
Videogames as HiStorytelling: Exploring the Potential of Historical Ludonarratives
CAMARDA, Sandra
2022
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/52553
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Centre de recherche :
- Luxembourg Centre for Contemporary and Digital History (C2DH) > Public History and Outreach (PHO)
Disciplines :
Arts & sciences humaines: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
CAMARDA, Sandra
;
University of Luxembourg > Luxembourg Centre for Contemporary and Digital History (C2DH) > Contemporary History of Luxembourg
Langue du document :
Anglais
Titre :
Videogames as HiStorytelling: Exploring the Potential of Historical Ludonarratives
Date de publication/diffusion :
14 septembre 2022
Nom de la manifestation :
Playing with Ranke.2
Organisateur de la manifestation :
Luxembourg Centre for Contemporary and Digital History (C2DH)
Lieu de la manifestation :
Esch-sur-Alzette, Luxembourg, Luxembourg
Date de la manifestation :
from 14-09-2022 to 15-09-2022
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 25 octobre 2022
Statistiques
Nombre de vues
222 (dont 12 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu