Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Students’ lesson-to-lesson perceptions of the three basic dimensions of instructional quality
TALIC, Irma; Scherer, Ronny; Marsh, H. W. et al.
2021Emotion and Motivation SIG (EARLI Conference for Research on Learning and Instruction)
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
TALIC, Irma 
Scherer, Ronny
Marsh, H. W.
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Möller, Jens
NIEPEL, Christoph  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Students’ lesson-to-lesson perceptions of the three basic dimensions of instructional quality
Date de publication/diffusion :
2021
Nom de la manifestation :
Emotion and Motivation SIG (EARLI Conference for Research on Learning and Instruction)
Date de la manifestation :
24-08-2021 to 28-08-2021
Disponible sur ORBilu :
depuis le 21 octobre 2022

Statistiques


Nombre de vues
108 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu