Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Landscapes of Educational Inclusion – International comparison
Vogt, Michaela; ANDERSEN, Katja Natalie; Bagger, Anette et al.
n.d.In International Journal of Inclusive Education
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
inclusive learning; landscape of inclusion; International comparative research; teaching materials
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Vogt, Michaela
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Bagger, Anette
Bierschwale, Christoph
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Landscapes of Educational Inclusion – International comparison
Date de publication/diffusion :
n.d.
Titre du périodique :
International Journal of Inclusive Education
ISSN :
1360-3116
eISSN :
1464-5173
Maison d'édition :
Taylor & Francis, Royaume-Uni
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Focus Area :
Educational Sciences
Intitulé du projet de recherche :
Inclusive Teaching Materialis (ITM)
Organisme subsidiant :
Deautscher Akademischer Austauschdiesnt (DAAD)
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 juin 2022

Statistiques


Nombre de vues
161 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu