Article (Périodiques scientifiques)
Uncovering everyday dynamics in students’ perceptions of instructional quality with experience sampling
TALIC, Irma; Scherer, Ronny; Marsh, Herbert W. et al.
2022In Learning and Instruction, 81
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Talic Scherer Marsh Greiff Möller Niepel 2022.pdf
Postprint Éditeur (1.16 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
TALIC, Irma ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Scherer, Ronny
Marsh, Herbert W.
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Möller, Jens
NIEPEL, Christoph  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Uncovering everyday dynamics in students’ perceptions of instructional quality with experience sampling
Date de publication/diffusion :
2022
Titre du périodique :
Learning and Instruction
ISSN :
0959-4752
Maison d'édition :
Elsevier, Oxford, Royaume-Uni
Volume/Tome :
81
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Projet FnR :
FNR11333571 - Dynamics Of Academic Self-concept In Everyday Life, 2016 (01/12/2016-30/04/2019) - Christoph Niepel
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 février 2022

Statistiques


Nombre de vues
202 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 1 Unilu)

OpenCitations
 
1
citations OpenAlex
 
18
citations WoS
 
13

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu