Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Handlungsmöglichkeiten zur Unterstützung von Schülerinnen und Schülern mit Verhaltensauffälligkeiten
Müller, Christoph Michael; ZURBRIGGEN, Carmen
2021In Kunz, André; Luder, Reto; Müller Bösch, Cornelia (Eds.) Inklusive Pädagogik und Didaktik
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
inclusive education; Behavioral problems
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Müller, Christoph Michael;  University of Fribourg, Switzerland
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Handlungsmöglichkeiten zur Unterstützung von Schülerinnen und Schülern mit Verhaltensauffälligkeiten
Date de publication/diffusion :
2021
Titre de l'ouvrage principal :
Inklusive Pädagogik und Didaktik
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Inclusive pedagogy and didactics
Auteur, co-auteur :
Kunz, André
Luder, Reto
Müller Bösch, Cornelia
Maison d'édition :
hep, Zürich, Suisse
Edition :
2nd fully revised and corrected edition
ISBN/EAN :
978-3-0355-1706-4
Pagination :
348–362
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 janvier 2022

Statistiques


Nombre de vues
157 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu