Article (Périodiques scientifiques)
Social inclusion, emotional inclusion and academic self-concept of slovenian students with learning disabilities
Schmidt, Madja; Schwab, Susanne; ZURBRIGGEN, Carmen
2021In Sodobna Pedagogika, 72 (2), p. 218–234
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
02-2021_socialna-in-emocionalna-vkljucenost-ter-akademska-samopodoba-slovenskih-ucencev-z-ucnimi-tezavami.pdf
Postprint Éditeur (518.08 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
inclusive education; academic self-concept; emotional well-being; social inclusion; learning disability
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Schmidt, Madja;  University of Maribor, Slovenia
Schwab, Susanne;  University of Vienna, Austria
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Social inclusion, emotional inclusion and academic self-concept of slovenian students with learning disabilities
Date de publication/diffusion :
2021
Titre du périodique :
Sodobna Pedagogika
ISSN :
0038-0474
Maison d'édition :
Sodobna Pedagogika, Slovénie
Volume/Tome :
72
Fascicule/Saison :
2
Pagination :
218–234
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 janvier 2022

Statistiques


Nombre de vues
126 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
372 (dont 1 Unilu)

citations Scopus®
 
9
citations Scopus®
sans auto-citations
4
citations WoS
 
9

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu