Article (Périodiques scientifiques)
Multi-informant assessment of bullying in Austrian schools
Paljakka, Antonia; Schwab, Susanne; ZURBRIGGEN, Carmen
2021In Frontiers in Education, 6 (712318)
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
feduc-06-712318.pdf
Postprint Éditeur (697.62 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
bullying; multi informant; teacher report; parent report; peer nomination
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Paljakka, Antonia;  University of Vienna, Austria
Schwab, Susanne;  University of Vienna, Austria
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Multi-informant assessment of bullying in Austrian schools
Date de publication/diffusion :
2021
Titre du périodique :
Frontiers in Education
eISSN :
2504-284X
Maison d'édition :
Frontiers Media S.A., Suisse
Volume/Tome :
6
Fascicule/Saison :
712318
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 janvier 2022

Statistiques


Nombre de vues
90 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
65 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
6
citations Scopus®
sans auto-citations
5
OpenCitations
 
2
citations OpenAlex
 
6
citations WoS
 
5

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu