Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Partenariats éducatifs et literacy : premiers résultats du projet COMPARE
KIRSCH, Claudine
2021In Service National de la Jeunesse (Ed.) Collaboration avec les parents et littératies plurilingues
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Etudes-et-conferences_Collaboration-avec-les-parents-et-litteraties-plurilingues(1).pdf
Postprint Éditeur (8.02 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Multilingualism; Literacy; Collaboration; Non-formal education; Early Childhood
Disciplines :
Arts & sciences humaines: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
KIRSCH, Claudine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Partenariats éducatifs et literacy : premiers résultats du projet COMPARE
Titre traduit :
[en] Partnership with parents and literacy. First results of the project COMPARE
Date de publication/diffusion :
09 décembre 2021
Titre de l'ouvrage principal :
Collaboration avec les parents et littératies plurilingues
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Collaboration with parents and literacy in a multilingual context
Auteur, co-auteur :
Service National de la Jeunesse
Maison d'édition :
Service National de la Jeunesse
Pagination :
19-32
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Projet FnR :
FNR1036294 - Alternative Splicing And Differential Gene Expression In Tumour And Stroma Compartements: Study Of Tumour Progression Induced By Elasin Peptides In Lung Cancer, 2008 (01/02/2009-31/01/2012) - Laurent Vallar
Organisme subsidiant :
FNR - Fonds National de la Recherche
Ministry of National Education, Childhood and Youth
Service National de la Jeunesse
Disponible sur ORBilu :
depuis le 06 janvier 2022

Statistiques


Nombre de vues
105 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
81 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu