Article (Périodiques scientifiques)
The logic of success: the relation between complex problem-solving skills and university achievement
Stadler, Matthias; Becker, Nicolas; Schult, Johannes et al.
2018In Higher Education, 76, p. 1–15
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Stadler et al. 2017.pdf
Postprint Éditeur (524.49 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Stadler, Matthias
Becker, Nicolas
Schult, Johannes
NIEPEL, Christoph  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Spinath, Frank M.
Sparfeldt, Jörn
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
The logic of success: the relation between complex problem-solving skills and university achievement
Date de publication/diffusion :
2018
Titre du périodique :
Higher Education
Volume/Tome :
76
Pagination :
1–15
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 décembre 2021

Statistiques


Nombre de vues
143 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
14
citations Scopus®
sans auto-citations
10
OpenCitations
 
9
citations OpenAlex
 
24
citations WoS
 
11

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu