Pas de texte intégral
Article grand public (Allocutions et communications diverses)
Peut beaucoup mieux faire:Les stéréotypes de genre dans les manuels de l’enseignement fondamental
Quiqueret, Jérôme; KERGER, Sylvie
2021
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Quiqueret, Jérôme
Autre collaborateur :
KERGER, Sylvie ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Langue du document :
Français
Titre :
Peut beaucoup mieux faire:Les stéréotypes de genre dans les manuels de l’enseignement fondamental
Titre traduit :
[en] Can do much better: Gender stereotypes in primary school textbooks
Date de publication/diffusion :
08 octobre 2021
Titre du périodique :
Tageblatt
Maison d'édition :
Editpress Luxembourg S.A., Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Pagination :
22-23
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 décembre 2021

Statistiques


Nombre de vues
53 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu