Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Influence des modules de formation initiale et continue sur les compétences perçues et l’attitude des enseignant(e)s vis-à-vis de l’éducation inclusive
PIT-TEN CATE, Ineke; KRISCHLER, Mireille
2021In LUCET; SCRIPT (Eds.) Rapport national sur l’éducation au Luxembourg 2021
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
BB21_Pit-ten-CateKrischler_F.pdf
Postprint Éditeur (230.88 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
inclusion; teachers; training; attitudes; competence
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
PIT-TEN CATE, Ineke  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
KRISCHLER, Mireille ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Influence des modules de formation initiale et continue sur les compétences perçues et l’attitude des enseignant(e)s vis-à-vis de l’éducation inclusive
Titre traduit :
[en] The effect of training modules on teachers´ perceived competence and attitudes toward inclusive education
Date de publication/diffusion :
décembre 2021
Titre de l'ouvrage principal :
Rapport national sur l’éducation au Luxembourg 2021
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] National education report Luxembourg 2021
Editeur scientifique :
LUCET
SCRIPT
Maison d'édition :
University of Luxembourg, Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Pagination :
80-81
Peer reviewed :
Peer reviewed
Projet FnR :
FNR7964914 - Inclusive Education: The Effect Of Teacher Characteristics And School Support On Inclusive Practice, 2014 (01/05/2015-30/04/2018) - Ineke Pit-ten Cate
Disponible sur ORBilu :
depuis le 09 décembre 2021

Statistiques


Nombre de vues
170 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
1252 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu