Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Influence des modules de formation initiale et continue sur les compétences perçues et l’attitude des enseignant(e)s vis-à-vis de l’éducation inclusive
PIT-TEN CATE, Ineke; KRISCHLER, Mireille
2021 • In LUCET; SCRIPT (Eds.) Rapport national sur l’éducation au Luxembourg 2021
PIT-TEN CATE, Ineke ; University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
KRISCHLER, Mireille ; University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Influence des modules de formation initiale et continue sur les compétences perçues et l’attitude des enseignant(e)s vis-à-vis de l’éducation inclusive
Titre traduit :
[en] The effect of training modules on teachers´ perceived competence and attitudes toward inclusive education
Date de publication/diffusion :
décembre 2021
Titre de l'ouvrage principal :
Rapport national sur l’éducation au Luxembourg 2021
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] National education report Luxembourg 2021
Editeur scientifique :
LUCET
SCRIPT
Maison d'édition :
University of Luxembourg, Esch-sur-Alzette, Luxembourg
FNR7964914 - Inclusive Education: The Effect Of Teacher Characteristics And School Support On Inclusive Practice, 2014 (01/05/2015-30/04/2018) - Ineke Pit-ten Cate