S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Télécharger
Article (Périodiques scientifiques)
„Raum für Mehrsprachigkeit geben!“
Heinzel, Friederike
;
Schüler, Liz
;
KIRSCH, Claudine
et al.
2021
•
In
Die Grundschulzeitschrift
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/48770
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Raum_Kirsch_Panagiotopoulou.pdf
Postprint Éditeur (931.88 kB)
Télécharger
Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
Mehrsprachigkeit; translanguaging; Inklusion
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Heinzel, Friederike
Schüler, Liz
KIRSCH, Claudine
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM)
Panagiotopulou, Julie
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
„Raum für Mehrsprachigkeit geben!“
Titre traduit :
[en]
Space for multilingualism
Date de publication/diffusion :
20 août 2021
Titre du périodique :
Die Grundschulzeitschrift
Maison d'édition :
Friederich Verlag
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Projet FnR :
FNR9989225 - Developing Multilingual Pedagogies In Early Childhood Education, 2015 (01/05/2016-30/04/2019) - Claudine Kirsch
Disponible sur ORBilu :
depuis le 02 décembre 2021
Statistiques
Nombre de vues
187 (dont 8 Unilu)
Nombre de téléchargements
174 (dont 1 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu