Article (Périodiques scientifiques)
Strategien beim selbstgesteuerten Bewegungslernen: Ergebnisse zur Validität und Reliabilität eines neuen Fragebogens
BUND, Andreas; Wiemeyer, Josef
2005In Zeitschrift für Sportpsychologie, 12 (1), p. 22-34
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Publikation_Bund_2005_ZfSpsy_Strategien beim SGL.PDF
Postprint Éditeur (1.51 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BUND, Andreas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Wiemeyer, Josef;  Tecnical University of Darmstadt > Institute of Sport Science > Prof. Dr.
Langue du document :
Allemand
Titre :
Strategien beim selbstgesteuerten Bewegungslernen: Ergebnisse zur Validität und Reliabilität eines neuen Fragebogens
Titre traduit :
[en] Strategies in self-regulated motor learning: Validity and reliability of a new questionnaire
Date de publication/diffusion :
février 2005
Titre du périodique :
Zeitschrift für Sportpsychologie
ISSN :
1612-5010
Maison d'édition :
Hogrefe, Gottingen, Allemagne
Volume/Tome :
12
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
22-34
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 août 2013

Statistiques


Nombre de vues
157 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
639 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu